Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Loisirs

Alizé Group propose des nouveautés cet été

Le groupe mosellan Alizé Group lance plusieurs puzzles qui rappellent l’été et incitent à rester chez soi pour profiter de quelques instants de fraicheurs. 

© Alizé Group.
© Alizé Group.

Le premier fabricant industriel français de puzzles, dont les activités sont basées en Lorraine, a véritablement mis l’été en pièces et en boîte, en proposant une sélection de nouveautés qui permettent à ses clients de profiter pleinement de l’été. «Chez Bluebird on fait le pari de l’évasion avec des couleurs éclatantes et des visuels chaleureux», indique l’enseigne dans son communiqué de presse. Parmi les nouveautés, Alipson Puzzle propose de reconstituer des photographies pleines de fraîcheur digne d’une carte postale. «Activité apaisante, intergénérationnelle et créative, le puzzle coche toutes les cases pour occuper petits et grands, sans écrans, et permettre de passer ensemble de longues après-midis pleines de douceur», explique Frédéric Metge, CEO d’Alizé Group.

Présent dans le monde entier, Alizé Group occupe des positions fortes en France et en Allemagne, grâce au positionnement géographique de ses entrepôts et de son usine à la frontière franco-allemande. Alizé Group est propriétaire de marques prestigieuses comme Bluebird, Art by Bluebird, Grafika, Pieces & Peace, Alipson, Jig & Puz. Dirigée par Frédéric Metge, l’équipe est composée d’une cinquantaine de personnes. Basée dans le Technopôle de Behren-lès-Forbach, son usine peut fabriquer plus de 1 600 boîtes de puzzle par jour.