Le procès de Nestlé Waters, initialement prévu du 24 au 28 novembre au tribunal correctionnel de Nancy, est vraisemblablement renvoyé à la fin mars 2026.
La Gazette France
Actualités
Tout voirCe 21 novembre, l’illumination du sapin de la place Stanislas de Nancy lancera officiellement l’ouverture des Fêtes de Saint-Nicolas dans la cité ducale sous le signe cette année de l’Art et des Folies. Un budget de 1,4 million d’euros assumé par la ville de Nancy (avec le soutien de nombreux partenaires) pour quarante-cinq jours de festivités.
Entreprises
Tout voirLe procès de Nestlé Waters, initialement prévu du 24 au 28 novembre au tribunal correctionnel de Nancy, est vraisemblablement renvoyé à la fin mars 2026.
Novasco est revenu ,lundi dernier, au-devant de l’actualité industrielle avec la décision du tribunal de commerce de prononcer une cession partielle de l’aciériste, l’ex-Ascometal en grande difficulté.
Le groupe Car Avenue vient d’annoncer l’acquisition, mi-novembre, d’Auto Galerie Saar GmbH. Après le rachat de REMS au printemps dernier, le groupe lorrain renforce encore un peu plus sa présence en Allemagne.
Aurore Bertolani, à la tête de Bertolani & Fils d’Heillecourt, vient d’être élue présidente de l’Union professionnelle des métiers de la finition de la Fédération française du bâtiment (UPMF-FFB) début novembre. Elle prendra ses fonctions début janvier.
Lorgec, cabinet d’expertise comptable et de conseil sur le Sillon Lorrain, vient de s’ancrer physiquement sur Nancy, du côté du boulevard Lobau dans un bâtiment historique emblématique, aux côtés de ses deux partenaires, Mérimée Gestion Privée et Capital Conseil. Objectif du trio : créer un véritable pôle dédié à la gestion d’entreprise et à l’accompagnement patrimonial du dirigeant.
Le Groupe Equasens, spécialiste des solutions numériques pour les professionnels de santé, vient de faire paraître ses résultats pour le troisième trimestre. Avec un chiffre d’affaires de 172,2 millions d’euros en croissance organique de +7,3% et de +8,9% en croissance publiée, le groupe lorrain maintient ses objectifs de croissance fixés à 10% cette année.