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B’Est poursuit sa dynamique
Sept ans après son ouverture, le centre commercial B’Est est un moteur de l’attractivité économique en Moselle-Est entre de nouvelles vitrines et nouveaux concepts.

C’était
le 11 avril 2018. À Farébersviller, le centre commercial B’Est
ouvrait ses portes. Depuis, la structure s’est imposée comme une
locomotive du commerce en Moselle-Est. Son ancrage et son
attractivité font désormais partie du paysage local.
Actuellement, le taux d’occupation atteint 98 %. Ces dernières
semaines, six nouvelles enseignes se sont installées dans la galerie
: La Chaise Longue (décoration et objets du quotidien, produits
ludiques et décalés), Vero Moda (prêt-à-porter féminin),
Institut Aphrodite (espace dédié aux soins esthétiques), La
Boutique du Coiffeur (spécialiste des produits capillaires
professionnels), Yumity (bubble tea, poke bowls et bagels), Pause
Tomate (comptoir de restauration aux accents italiens, avec pâtes
gratinées, pizzas personnalisables et desserts faits maison). Les
mois à venir devraient voir arriver de nouvelles enseignes. «B’Est
attire, convainc et accélère. Ce niveau d’occupation illustre
parfaitement notre ambition : faire du centre une destination
incontournable. De nouvelles marques arrivent très bientôt, et
certaines vont faire du bruit», déclare
Barthélemy Jeanroch, directeur des Opérations Commerce du groupe
Codic, propriétaire de B’Est.