Batimontage inaugure un nouveau site à Digoin

Spécialisée dans la construction de charpentes métallique, Batimontage vient d’inaugurer un nouveau site de production à Digoin, en Saône-et-Loire.

(c) Adobe stock
(c) Adobe stock

Implantée dans le Brionnais à Saint-Maurice-lès-Châteauneuf, en Saône-et-Loire, Batimontage vient d’ouvrir un second local à Digoin. Cette expansion vise à accompagner le développement de l’entreprise et à répondre à la demande croissante dans le secteur du bâtiment modulaire.

Doté de technologies de pointe visant à assurer une production plus efficace et écoresponsable, le nouveau site permettra à l’entreprise d’augmenter sa capacité de production et de réduire ses délais de livraisons pour ses clients en France et à l’international.

Pour consolider sa présence sur le territoire local

Inscrite dans une démarche de développement durable, avec l’intégration de matériaux recyclables et la mise en place d’une stratégie de gestion optimisée des ressources énergétiques, la nouvelle infrastructure vient renforcer l’ancrage local de l’entreprise, qui conclut de nombreux partenariats avec des fournisseurs régionaux.

Avec ce projet, soutenu par la communauté de communes du Grand Charolais, Batimontage, dirigée par Jean-Luc Perrier, confirme sa position de leader dans le domaine de la construction modulaire et son engagement envers une croissance responsable et durable.