Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Busnes : changement d'identité pour le Château de Beaulieu

Nouveau nom, nouveau site internet, nouveau logo, nouveaux ateliers culinaires... le Château de Beaulieu poursuit sa transformation, après une belle rénovation et la construction d'un spa. Repris par Delphine et Christophe Dufossé en 2021, le Château de Beaulieu s'appellera désormais le Domaine de Beaulieu.

©Studio Helle
©Studio Helle

Depuis sa reprise il y a quatre ans – l'établissement appartenait auparavant à Marc Meurin –, le Château de Beaulieu, sous la houlette du chef calaisien Christophe Dufossé, a décroché une cinquième étoile pour son hôtel mais aussi deux clés Michelin et deux étoiles rouges complétées d'une étoile verte au Guide Michelin. Une nouvelle ère s'ouvre ce lieu datant du XVIIème siècle, qui s'appelle désormais Domaine de Beaulieu, composé du restaurant gastronomique, de la brasserie, de l'hôtel 5 étoiles Relais&Châteaux, d'un tout nouvel espace bien-être et spa, mais aussi d'une fermette, d'un potager et d'un verger, le tout sur un terrain de neuf hectares.

Pour accompagner ces évolutions, le Château de Beaulieu vient de faire peau neuve avec un nouveau site internet, un nouveau logo et surtout un nouveau nom : Domaine de Beaulieu. «C'est une destination à part entière, où il fait bon rester plusieurs jours» invite le chef propriétaire, qui a développé, avec ses équipes, plusieurs centaines de produits estampillés Christophe Dufossé.