Immobilier
Butt Croisille Immobilier abat la carte de l’immobilier professionnel
Installé depuis quinze ans dans le paysage de l’immobilier pour particuliers sur l’agglomération nancéienne et sa grande couronne, Butt Croisille Immobilier diversifie son activité en gagnant la sphère fermée de l’immobilier commercial. Aux commandes de cette nouvelle activité : Brice Larchevêque affichant plus de vingt ans dans l’accompagnement des professionnels.

Nouvelle carte dans le jeu de Butt Croisille Immobilier ! Depuis son agence du 15 avenue du 20e Corps à Nancy, ce professionnel de l’immobilier installée depuis vingt ans dans le paysage de l’immobilier pour particuliers dans l’agglomération nancéienne et sa grande couronne, muscle son activité en allant se frotter à l’univers de l’immobilier professionnel.
Aux commandes de cette nouvelle activité, Brice Larchevêque. Avec sa vingtaine d’années d’expérience en matière d’accompagnement de professionnels, aussi bien dans l’univers de la banque, de la finance ou comme courtiers, ils parlent le même langage que ses clients (acquéreurs ou cédants).
L’activité est aujourd’hui ciblée sur les fonds de commerce au sens large du terme ou encore les entrepôts de stockage. Le conseiller assure avoir déjà rentré une douzaine de fonds à vendre notamment dans le secteur du CHR (Cafés, hôtels, restaurants)
Fonds à vendre, acquéreurs à trouver
«Avec la fin des travaux de la ligne 1 du trolleybus à Nancy, bon nombre de propriétaires de fonds de commerce ont l’opportunité de vendre. Le marché est dynamique sur ce point et comme nous travaillons en bonne intelligence avec les autres acteurs, les choses s’opèrent bien», assure celui qui est arrivé depuis le début de l’année pour lancer l’activité.
Reste que du côté des acquéreurs, c’est loin d’être la même donne. «C’est toute la différence d’avec le marché du particulier. Dès qu’une maison est mise sur le marché, c’est la folie au niveau des demandes de visite.»
Une chose apparaît certaine, l’univers commercial notamment du centre-ville nancéien est en train de muer. «De nouvelles générations d’acquéreurs et de concept se profilent», assure l’agent immobilier.