Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Constance Martiny Sondag rejoint Matawan en tant que chief sales officer Europe

Matawan, pionnier de la mobilité connectée, vient de nommer Constance Marting Sondag en tant que chief sales officer Europe. L’objectif étant d’accélérer son expansion à l’échelle européenne.

© Adobe Stock.
© Adobe Stock.

Constance Martiny Sondag est lauréate de l’ESSEC et de l’ESB Business School de Reutlingen. Forte d’une expérience solide et internationale, elle a démarré sa carrière professionnelle comme managing director Germany & Switzerland. La nouvelle responsable a travaillé pour le compte d’Unite pour une durée de 14 ans ou, elle a procédé au développement commercial de la plateforme Cloud sur plusieurs territoires européens. Durant cette période, elle a occupé le poste de country manager France, avant d’être élue vice-président sales Europe et piloter le Benelux, puis l’Italie, l’Espagne, la Pologne et la Hongrie. Son parcours démontre sa capacité à structurer et à développer des stratégies commerciales ambitieuses dans des environnements complexes et multiculturels.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Constance Martiny Sondag pilotera le développement commercial et la satisfaction client aux niveaux national et européen. Elle prendra en charge également la valorisation de la base commerciale, en France, en Suisse, en Espagne, en Italie et en Belgique. La directrice, qui sera membre du comité de direction, reportera à Jérôme Tredan, CEO de Matawan. «Rejoindre Matawan était une évidence. L'entreprise allie un impact social et environnemental essentiel à des équipes talentueuses et engagées. Nous entrons dans une phase d'accélération décisive et, forte d'un modèle qui a déjà prouvé sa pertinence à l'international, je suis très enthousiaste à l'idée de piloter notre expansion sur de nouvelles géographies stratégiques» déclare Constance Martiny Sondag.