Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Dans l'Oise, Moodwork et MoodHouse s’allient pour renforcer la lutte contre l’épuisement professionnel

Moodwork et MoodHouse unissent leurs expertises pour proposer une offre intégrée mêlant prévention numérique et accompagnement immersif face à l’épuisement professionnel.

©D.R
©D.R

Basée à Compiègne, Moodwork s’associe à MoodHouse, pour offrir une approche complète de l’épuisement professionnel, combinant prévention numérique et prise en charge immersive. Une alliance qui vise à mieux accompagner les entreprises et les salariés face à un phénomène grandissant.

Une approche globale de la santé mentale

Moodwork intervient en amont grâce à sa plateforme digitale, déjà utilisée par plus de 120 000 personnes. L’outil permet aux collaborateurs d’évaluer leur situation via des auto-diagnostics, d’accéder à des contenus pour agir sur le stress, les émotions ou le sommeil, et de bénéficier d’un suivi personnalisé avec des psychologues du travail. En complément, MoodHouse accueille des séjours "hors les murs" en bord de mer, dans un environnement conçu pour favoriser la récupération physique, cognitive et émotionnelle.

En réunissant leurs expertises, les deux structures créent un continuum inédit entre prévention digitale et régénération humaine. Leur ambition est d’agir sur toutes les dimensions de l’épuisement (mentale, corporelle, professionnelle et personnelle) tout en offrant aux entreprises un outil de prévention renforcé.