Des travaux d'électricité et de voirie perturbent Nancy jusqu'à décembre
Du 1er septembre au 30 octobre, ENEDIS réalise des travaux d’électricité basse tension dans la rue des Chalades et le boulevard Saint Bernard à Nancy.

Ce chantier se déroulera en demi-chaussée, impliquant un alternat de circulation afin de minimiser les désagréments pour les automobilistes et les piétons. Parallèlement, la Métropole du Grand Nancy engage divers projets d’aménagement dans plusieurs rues.
À partir du 1er septembre et jusqu'en décembre 2025, des travaux d’aménagement affecteront la rue de Laxou, entraînant une interdiction totale de circulation, avec mise en place d'une déviation via le boulevard des Aiguillettes et l’avenue du général Leclerc. La circulation piétonne sera toutefois maintenue. Dans le même temps, des réfections auront lieu dans les rues Villey le Sec et de la Brûlée du 3 septembre au 24 octobre pour améliorer l’accessibilité des trottoirs aux personnes à mobilité réduite.
Le marquage au sol sur la rue Jean Giraudoux sera effectué les 4 et 5 septembre, durant la réfection de la voirie. Enfin, DALKIA procède au raccordement au chauffage urbain dans la rue des Poilus d’Orient du 15 septembre au 18 octobre, entraînant également une interdiction de circulation mais en maintenant l'accès par le boulevard Cattenoz. Des travaux de réfection nocturne sur le boulevard des Aiguillettes sont prévus entre le 30 septembre et le 2 octobre, avec déviations en place pour assurer la fluidité du trafic.