Dijon : Coda ouvre ses portes au public, le 28 juin

Coda, l’école d’informatique innovante et engagée, organise une journée portes ouvertes le 28 juin prochain à Dijon. Une bonne nouvelle pour les jeunes dijonnais souhaitant se former aux métiers du numérique sans quitter la région.

(c) Adobe Stock
(c) Adobe Stock

Installée dans les locaux de la CCI Formation, Coda Dijon accueillera ses premiers étudiants à la rentrée prochaine. La journée portes ouvertes sera une occasion pour les futurs élèves et leurs familles de visiter et d’explorer les coulisses du campus dijonnais, qui héberge des salles spacieuses, des espaces collaboratifs ainsi que des espaces de détente. Doté de locaux fonctionnels et équipés d’une connexion wifi haut débit, le site offrira aux étudiants une expérience d’apprentissage unique.

Par ailleurs, les visiteurs auront la possibilité de rencontrer l’équipe pédagogique de l’école qui sera au rendez-vous afin de présenter les programmes de formation proposés et les débouchés possibles, mais aussi répondre à toutes leurs questions. Ils pourront également échanger avec des étudiants de Coda, qui présenteront leurs parcours ainsi que les projets réalisés cette année. Les personnes désireuses de rejoindre d’établissement et de se projeter dans l’univers passionnant du numérique pourront déposer leurs candidatures sur place.

Pour participer à cette journée portes ouvertes, programmée de 14h à 17h, il suffit de remplir le formulaire d’inscription disponible sur le site officiel de l’école.