Dijon : la Toison d’Or organise une nouvelle édition de son vide-dressing solidaire

La Toison d’Or, le plus célèbre des centres commerciaux dijonnais, organise, le samedi 17 mai prochain, la quatrième édition de son vide-dressing solidaire. Programmée de 10h à 18h, cette journée de shopping sera une occasion de profiter d’une sélection d’articles pour femmes et enfants à petit prix.

(c) Adobe Stock
(c) Adobe Stock

Suite aux succès des éditions précédentes, le centre commercial renouvelle son vide-dressing solidaire en collaboration avec cinq influenceuses dijonnaises. En effet, ces ambassadrices de la Toison d’Or ont décidé de vider leurs penderies afin de soutenir cette action solidaire. Organisée dans l’allée Primark au niveau 0, cette opération ne se limite pas à une simple opportunité de renouveler sa garde-robe. Pour chaque article vendu, 1 euro sera reversé à l’association Jeune & Rose. Fondé en 2017, cet organisme à but non lucratif accompagne les jeunes femmes touchées par le cancer, âgées de 20 à 40 ans. Dans le cadre de ses missions, il organise des actions de prévention auprès du public en situation de vulnérabilité en santé.

Lors de ce vide-dressing, un large choix d’articles sera proposé aux visiteurs. En effet, les femmes pourront découvrir des vêtements allant de la taille 34 à 42, des chaussures ainsi qu’une panoplie d’accessoires pour compléter la tenue. Par ailleurs, l’évènement sera également une opportunité pour les mamans de dénicher des articles pour bébés de 3 à 24 mois, ainsi que pour les enfants ayant entre 3 et 5 ans.