Eribel France intègre la technologie Lunax

À Saint-Michel-sur-Meurthe, Eribel France acquiert la technologie des portes Lunax, exploitée auparavant par Vetrotech, filiale du groupe Saint-Gobain, spécialiste du verre anti-feu.

© Eribel.
© Eribel.

Anciennement baptisée VD-Industry, Eribel France a intégré la technologie des portes vitrées coupe-feu Lunax à son offre. En détenant cette technologie innovante, l’enseigne vise à devenir une référence sur le marché français des menuiseries de sécurité.

Spécialiste vosgien des vitrages anti-incendie, Eribel France intègre cette technologie sous la gamme InvisiTed, qui propose des portes va-et-vient vitrées coupe-feu El2-30, adaptées à diverses structures comme les établissements recevant du public, les bureaux et les hôpitaux.

Cette acquisition permet à Eribel France, qui prévoit de doubler ses effectifs et son chiffre d’affaires d’ici dix ans, d’élargir son catalogue de menuiseries de sécurité, en y ajoutant des solutions esthétiques et performantes.

Caractéristiques des portes Lunax

Les portes Lunax se distinguent par un design minimaliste offrant une esthétique épurée, par la résistance au feu conformément aux normes européennes, par l’aspect personnalisé et par la performance technique, puisqu’ils sont équipés de pivots à fermeture automatique.