Industrie
Fives Nordon célèbre 650 jours sans accident avec arrêt
Fondée le 1er février 1904 à Nancy par Gustave et Emmanuel Nordon, Fives Nordon vient de fêter 650 jours sans accident avec arrêt sur ses sites en Meurthe-et-Moselle.

Spécialisée dans la tuyauterie et dans la chaudronnerie industrielle de haute technicité, Fives Nordon vient de fêter plus de 650 jours (près de 22 mois) sans accident avec arrêt sur toutes les activités et les sites en Meurthe-et-Moselle, que ce soit dans les bureaux, les ateliers ou encore les chantiers. Atteindre 650 jours sans accident avec arrêt, illustre l’engagement de l’entreprise qui mène une politique rigoureuse de prévention pour renforcer sa sécurité au quotidien.
Ce résultat, obtenu sur l’ensemble de ses sites en Meurthe-et-Moselle, reflète, par ailleurs, l’implication et l’effort des équipes et des encadrants et témoigne la vigilance apportée à l’ensemble des activités.
Acteur majeur dans les secteurs du nucléaire, de l’énergie, de la défense et de la pétrochimie, Fives Nordon envisage de poursuivre sur cette lancée et entend maintenir un niveau élevé d’exigence afin de garantir la santé et la sécurité pour l’ensemble de ses collaborateurs.
L’entreprise, qui compte près de 900 salariés, répartis sur une dizaine de sites en France, ambitionne de renforcer ses actions de sensibilisation et d’intégrer la sécurité dans toutes les étapes et les opérations industrielles.