L’incubateur Katapult dévoile les lauréats de la promotion 2025
L’incubateur normand Katapult a dévoilé les lauréats de la promotion 2025. Porté par l’ADRESS Normandie, Katapult a sélectionné 29 projets engagés dans des démarches à fort impact social, environnemental et économique.

Au titre de l’année 2025, 29 projets normands impliqués dans des démarches à fort impact social et environnemental ont été retenus par l’incubateur Katapult, lancé en 2018 par l’association ADRESS Normandie, qui a pour vocation d’accompagner le développement de l'entrepreneuriat social en Normandie. Leur sélection a été établie en tenant en compte de différents critères rigoureux, tels que l’impact territorial, la dimension collective et la lucrativité encadrée.
Pendant un an, ces porteurs de projet bénéficieront d’un accompagnement intensif et personnalisé comprenant des formations spécialisées ; un mentorat assuré par des entrepreneurs expérimentés ; des échanges avec des experts dans plusieurs domaines comme la comptabilité, le droit, les ressources humaines et le digital ainsi que la participation à des événements de réseautage ou à des sessions de co-développement. L’objectif de ce parcours consiste à structurer et professionnaliser leur démarche entrepreneuriale.
Les lauréats seinomarins sont...
Parmi les 29 projets retenus pour intégrer la promotion 2025 de l’incubateur Katapult, neuf sont implantés en Seine-Maritime. Il s’agit notamment des projets A Deux Main (Rouen), Hulotte (Rouen), La NEF (Rouen), Maison D’édition Sociale et Solidaire (Rouen), Mini Mori (Rouen), Ressourcerie Culturelle du Spectacle Vivant (Rouen), Le La-Beau des Pédagogies Artistiques pour tous (Dieppe), Le FabMultiverse (Saint-Vigor-d’Ymonville) et Prête Ton Toit (Saint-Martin-aux-Buneaux).