Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

L'Irfa-Apisup soutient les jeunes Gothiques d'Amiens

L'organisme de formation professionnelle amiénois renouvelle son partenariat avec les U20 des Gothiques, le club de hockey-sur-glace d'Amiens. L'établissement a remis officiellement les maillots aux jeunes joueurs.

L'équipe des U20 a officiellement reçu ses maillots à l'Irfa-Apisup.
L'équipe des U20 a officiellement reçu ses maillots à l'Irfa-Apisup.

Christine Cotton, la directrice générale de l'Irfa-Apisup, a accueilli les nombreux jeunes joueurs qui composent l'équipe des U20 au club des Gothiques d'Amiens. Aux côtés des encadrants sportifs, du président du club, Jean-Luc Mention, par ailleurs ancien président de l'Irfa-Apisup, Christine Cotton a remis les nouveaux maillots à chaque hockeyeur.

Le président du club, Jean-Luc Mention, était présent pour apporter son soutien aux jeunes joueurs du club.

«Le sport et la formation partagent la même exigence, souligne la directrice générale, le travail, la rigueur et la passion». En soutenant le centre de formation des Gothiques, l'Irfa-Apisup accompagne en effet les jeunes joueurs dans leur double projet sportif et professionnel. «Grâce à des parcours souples et hybrides, nous permettons aux sportifs de haut niveau de préparer leur avenir sans renoncer à leur passion», ajoute Christine Cotton.

Enzo, le capitaine de l'équipe, a pu être mis en lumière en tant qu'apprenti lui-même à l'Irfa-Apisup. Il a été félicité avec son maître d'apprentissage Alexandre Destaminil, directeur général de Distri Club Médical, «pour leur engagement exemplaire et leur confiance».

Christine Cotton a remis le maillot au capitaine Enzo.