Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

La 50e édition du Congrès annuel de la FEHAP se tiendra à Dijon

La Fédération des Établissements Hospitaliers et d’Aide à la Personne (FEHAP) organise, les 10 et 11 décembre 2025, la 50e édition de son Congrès annuel à Dijon.

© Adobe Stock.
© Adobe Stock.

L’édition 2025 de ce rendez-vous incontournable pour tous les acteurs du secteur privé solidaire, se tiendra au Parc des Expositions, situé boulevard de Champagne. Il a pour objectif de réunir les adhérents de la FEHAP, ses partenaires ainsi que des décideurs autour de deux jours d’échanges et d’inspiration. Pour cette année, la fédération met à l’honneur le thème suivant "Réinventer la solidarité dans un monde incertain".

Le programme du 50e Congrès annuel comprend des conférences, animées par des experts reconnus, abordant différentes thématiques relatives aux secteurs sanitaire, social et médico-social. Les participants pourront également explorer un hall d’exposition, regroupant une diversité de prestataire, ou ils découvriront des solutions adaptées à leurs besoins.

Par ailleurs, une soirée de gala se déroulera au prestigieux Clos de Vougeot, un site emblématique de la Bourgogne. Les participants seront transportés en navette depuis le Palais des Congrès afin de profiter d’un cocktail apéritif et d’un dîner, le tout dans une ambiance conviviale. Une occasion de renforcer les liens entre les différents acteurs du secteur privé solidaire dans un cadre exceptionnel.

Les frais de participation s’élèvent à 500 euros pour les non-adhérents et varient de 200 à 310 euros pour les adhérents.