Territoires
La boulangerie Hubert continue son développement
Fondée en 2020 à Thionville-Elange, la boulangerie Hubert s’est rapidement imposée grâce à la qualité et à la créativité de ses produits, réalisés en étroite collaboration avec les acteurs des circuits courts. Plusieurs fois récompensée, la structure continue son développement sur le territoire mosellan.

Dans le cadre de sa croissance, l’entreprise projette la création de la Grande Manufacture. Il s’agit en effet d’un laboratoire de production qui regroupera l’ensemble des activités de pâtisserie, glacerie, chocolaterie, traiteur et viennoiserie, ainsi que le stockage et la gestion administrative. Ce nouveau site verra le jour sur la zone artisanale des Terres Rouges à Thionville, sur un terrain de 5 000 m². Le projet prévoit la construction d’un bâtiment en R+1 de 2 365 m², dont 1 860 m² d’ateliers. L’objectif étant d’améliorer les conditions de travail de ses collaborateurs ainsi que la qualité de ses produits.
Une variété de gourmandises
L’enseigne met à la disposition de sa clientèle des produits dotés d’une qualité supérieure et issue d’une production artisanale. Des pains au chocolat, des viennoiseries, des tartes aux fruits, des flans, des tartelettes au citron meringuées, telles sont les différentes gourmandises proposées par la boulangerie Hubert. Le secret de son succès réside dans sa gamme courte de pains, avec un vrai choix en termes de créations originales, à l’instar du pain au miel, des viennoiseries gourmandes et des classiques de la pâtisserie.