Gandrange
La première pierre du nouveau centre de distribution de pièces de rechange d’AGCO est posée !
Le 22 septembre dernier, Moselle Attractivité, était présente à Gandrange pour la cérémonie de pose de la première pierre du nouveau centre de distribution de pièces de rechange d’AGCO .

La future plateforme de 95 000 m² regroupera les activités des sites locaux du groupe où travaillent plus de 400 personnes. Elle desservira principalement l’Europe et le Moyen-Orient. La plateforme servira également de dépôt principal pour l’approvisionnement en pièces en Amérique du Nord, en Amérique du Sud et en Asie-Pacifique depuis l’Europe. Cet investissement de près de 100 millions d’euros confirme l’ancrage historique sur le territoire de cette société implantée en Moselle depuis 1996.
Parmi les personnalités qui ont été présentes lors de cette manifestation, on citera notamment Holtberg-Benge Jena L , vice-présidente mondiale pour l’Après-Vente et Pièces d’AGCO Corporation, Philippe Gehl, responsable du site AGCO d’Ennery, et Julien Freyburger, président de la Communauté de Communes Rives de Moselle.