Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Lénaïc Rauch, président de la Capeb de Meurthe-et-Moselle

«Les artisans veulent de la stabilité»

La Confédération de l’artisanat et des petites entreprises du bâtiment (Capeb) de Meurthe-et-Moselle vient de participer, mi-octobre, à la Semaine des métiers du BTP organisée par France Travail. Si le recrutement et la création de vocation demeurent une priorité, elle passe aujourd’hui derrière une situation générale plus que tendue.

© Johann Marin-Thiery  «Au niveau de l’activité,  il y a un frémissement mais c’est surtout un rattrapage après une année catastrophique».
© Johann Marin-Thiery «Au niveau de l’activité, il y a un frémissement mais c’est surtout un rattrapage après une année catastrophique».

Dans ce climat général d’incertitudes, comment une confédération comme la vôtre agit auprès de ses adhérents  ? Nous ne pouvons qu’aborder les choses d’une façon pragmatique tant qu’il n’y a pas une ligne directrice claire au niveau politique. Sur ce point, nous interpellons nos élus locaux notamment les parlementaires car c’est par ce prisme là que l’on arrive à faire remonter les choses au nive...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


La Gazette France

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne