Maxi Zoo s'implante à Trie-Château
Le leader français et européen de l’animalerie, poursuit son expansion et annonce l’ouverture d’un nouveau magasin à Trie-Château. L'ouverture est prévue le 29 octobre.

Dans sa stratégie
de renforcement de son maillage territorial et de se rapprocher de
ses clients, Maxi Zoo - filiale du Groupe Fressnapf, leader européen
et n°3 mondial de l’animalerie - annonce l'ouverture d'un magasin
à Trie-Château.
Ce nouveau magasin
s’étendra sur 470 m² et proposera plus de 4 900 références de
produits pour le bien-être des animaux de compagnie. Pour cette
ouverture, une équipe de quatre personnes a été recrutée.
L'enseigne se dit engagée dans la bien-être animal et dans ce sens,
les nouveaux collaborateurs bénéficient d’un programme de
formation de deux ans, couvrant des thématiques
variées telles que l’alimentation du chien, l’hygiène du chat,
le soin des petits mammifères, le management, la découverte de
l’enseigne et de ses produits.
Par cette approche, Maxi Zoo, qui compte 400 magasins, a été élue «Marque Préférée des Français 2025» dans la catégorie Animaleries par OpinionWay. «Plus qu’un simple distributeur, Maxi Zoo a la volonté de devenir le meilleur partenaire des animaux et de leurs maîtres, en restant présent pour eux, partout et tout le temps, explique Jan Wejbrandt, PDG Maxi Zoo France. Pour atteindre cet objectif, nous disposons d’un écosystème complet, reliant le monde physique et digital. En ligne comme en magasin, nos clients pourront trouver tout ce dont ils ont besoin, qu’il s’agisse d’un produit, d’un service ou de conseils d’experts».