Commerce
Muse accueille de nouvelles enseignes
Le centre messin Muse se réinvente avec l’arrivée de nouvelles enseignes, des concepts repensés et des boutiques revisitées.

Muse poursuit sa dynamique avec l’accueil de nouvelles enseignes en matière de mode ou de restauration. L’arrivée de nouvelles marques permettra de développer l’offre commerciale du centre commercial messin. «Notre priorité est de maintenir un mix d’enseignes tendance et attractives pour répondre à toutes les envies, tout en créant un rythme saisonnier qui fidélise et attire les consommateurs. Chaque visite doit être une découverte. Le commerce évolue, et Muse évolue avec lui. Notre rôle : anticiper, nous renouveler, surprendre toujours plus nos visiteurs et veiller à améliorer le confort comme la convivialité de nos boutiques», déclare Bertrand Seguin, directeur de Muse.
Le 26 juillet dernier, la chaîne de restauration rapide O’Tacos a ouvert un nouveau restaurant plus spacieux et qualitatif, en lieu et place de l’ancien Woko. Fin août, la célèbre marque de vêtements imperméables K-Way, présente à Muse depuis plusieurs années, s’agrandira en offrant un nouvel écrin à ses collections. Le centre messin renforce également son offre avec l’arrivée très attendue de nouvelles marques. Lego, marque culte de la créativité, ouvrira le 13 septembre sur l’ancien emplacement d’Eden Park. Il s’agit du 16e LEGO® Certified Store en France, conçu autour d’un modèle novateur qui associe expérience physique et digitale sur une surface de 150 m². Le magasin proposera également des attractions interactives telles que la Storytelling Table, pour découvrir les coulisses de la création à travers vidéos et interviews de designers, et des défis de construction gratuits dans l’espace Hands-on Play. Côté restauration, Black & White, Nachos et Berliner prendront place au dernier trimestre sur les emplacements libérés par O’tacos, Nera et Fresh Burritos.