Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Evènement

Nancy : Martin Bouvron, le PDG d’Ascalon décrypte au Medef de Meurthe-et-Moselle

Nouvelle opération décryptage pour le Medef de Meurthe-et-Moselle ! Le 12 novembre, à la station A de l’ICN Business School à Nancy à partir de 18 h, le syndicat patronal se penchera sur la confiance du consommateur et comment les entreprises peuvent s’y reconnecter. Martin Bouvron, le PDG d’Ascalon, société spécialisée en acquisition digitale, donnera les principales pistes à suivre.

© Johann Marin-Thiery. Martin Bouvron, le PDF d’Ascalon, intervient à la prochaine édition des Décryptages du Medef de Meurthe-et-Moselle.
© Johann Marin-Thiery. Martin Bouvron, le PDF d’Ascalon, intervient à la prochaine édition des Décryptages du Medef de Meurthe-et-Moselle.

Business en crise ? Reconnectez-vous aux attentes clients ! Thème annoncé de la nouvelle édition Des Décryptages du Medef de Meurthe-et-Moselle, annoncée le 12 novembre, à la station A de l’ICN Business School à Nancy à partir de 18 h.

«Dans un contexte de crise économique et sociale où la défiance s’installe durablement et les messages commerciaux peinent à convaincre, les entreprises sont face à un tournant stratégique. Les consommateurs ne veulent plus être séduits. Ils veulent être compris», assure le syndicat patronal meurthe-et-mosellan.

«Les technologies, l’IA et l’influence sont indispensables mais ne suffisent plus à créer de la valeur durable. Le commerce de demain ne se construira pas sur des promesses mais sur la confiance. Pour rester performantes, les marques doivent se reconnecter aux attentes réelles de leurs clients et repenser leur manière de vendre, de communiquer et d’innover».

Histoire de décrypter ces nouvelles tendances jugées vitales, Martin Bouvron, PDG et cofondateur avec Louis Hoblingre d’Ascalon, agence social Ads (publicité payante diffusée sur les médias sociaux) spécialisée en acquisition digitale, interviendra pour permettre aux entreprises locales de s’armer pour profiter pleinement de cette croissance digitale.