Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Numérique

Nancy : The WiW change de cap et adopte une nouvelle identité

Dix ans après sa création par Alexis Béatrix et Damien Sironi, l'entreprise nancéienne The WiW franchit une nouvelle étape en dévoilant une identité repensée, plus en phase avec les réalités du terrain industriel et les attentes de ses clients.

© Adobe Stock.
© Adobe Stock.

Spécialiste dans le développement de solutions numériques pour le suivi et l'analyse des données opérationnelles, The WiW s'est imposée au fil des années comme un acteur clé de la digitalisation dans l'industrie. Aujourd'hui, plusieurs milliers d'équipements à travers la France sont connectés et pilotés au quotidien grâce à ses outils.

Cette transformation visuelle et stratégique reflète une ambition renouvelée : renforcer les liens entre les équipes, les systèmes, les données et les processus, afin d'optimiser la performance industrielle.

Trois axes majeurs

La nouvelle organisation de l'offre s'articule désormais autour de trois piliers : réseau d'intégrateurs partenaires couvrant tout le territoire, la plateforme évolutive WiW Up! pour accompagner la digitalisation sur le terrain, et WiW Inside, une solution d'accompagnement personnalisée visant à concrétiser les projets numériques des entreprises.

L’enseigne continuera, par ailleurs, à fournir des solutions pensées pour les usagers réels, capables de structurer et valoriser les données, conçues pour servir concrètement les équipes, les flux et les objectifs des industriels.