Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Normandie : Mauro De Felip nommé directeur général de Ferrero France

Mauro De Felip prendra la direction générale de Ferrero France le 1er septembre 2025. Le groupe, très implanté en Normandie, poursuit sa croissance responsable.

Mauro De Felip nommé nouveau Directeur Général de Ferrero France. © Ferrero
Mauro De Felip nommé nouveau Directeur Général de Ferrero France. © Ferrero

Mauro De Felip a été nommé directeur général de Ferrero France. Il succède à Nicolas Neykov, appelé à de nouvelles fonctions aux États-Unis, et aura pour mission de piloter la stratégie de croissance et d’investissement responsable de l’entreprise dans l’Hexagone, l’un des marchés historiques du groupe.

Âgé de 56 ans et fort d’une carrière de plus de 25 ans au sein de l'entreprise, Mauro De Felip a occupé des postes stratégiques en Chine, en Europe et plus récemment au Moyen-Orient, où il dirigeait depuis 2023 les opérations de Ferrero Gulf Countries à Dubaï. Cette nomination marque également son retour en France, où il a travaillé entre 2000 et 2008, notamment comme directeur national des ventes grands comptes.

Deux nouveaux entrepôts

En succédant à Nicolas Neykov, qui a dirigé Ferrero France durant quatre ans, Mauro De Felip mettra au cœur de ses priorités l’innovation, la responsabilité et la durabilité. Le groupe, fortement implanté en Normandie avec son usine de Villers-Écalles et deux futurs entrepôts logistiques à Barentin et Cléon, entend ainsi consolider le leadership de ses marques emblématiques et poursuivre sa croissance responsable sur le marché français.