Recrutement

Nouvelle édition du Job café de O₂

Le numéro 1 du service à la personnes, ouvre plus de 300 agences, dont 28 dans les Hauts-de-France, pour accueillir les candidats pour une nouvelle édition du Job Café, le 5 juin, avec à la clé 2 700 postes à pourvoir dans toute la France.


© Halfpoint
© Halfpoint

C'est une nouvelle façon de recruter que propose O₂ une fois encore. Pour cette 7ᵉ édition, le Job Café bouscule les codes du recrutement traditionnel. Avec ce dernier, le numéro 1 du service à la personnes organise une grande campagne de recrutement dans plus de 300 agences en France, dont 38 dans les Hauts-de-France, autour d'un café. «Nous souhaitons proposer une expérience plus fluide, plus directe. Pas besoin de CV ou de lettre de motivation : ce qui compte, c’est la motivation, le savoir-être du candidat et l’envie d’aider les autres. Pour toutes les questions relatives à la formation, nous accompagnons les nouveaux salariés dans le développement de leurs compétences», explique Tasha Teguia, directrice des Ressources Humaines chez O₂.

Ainsi, tout au long de la journée du Job Café, les candidats pourront découvrir les différents métiers proposés, rencontrer les équipes en agence et passer un premier entretien dans un cadre chaleureux et rassurant. Cette approche simplifiée et humaine permet souvent d’aboutir à une première proposition de poste dès le jour-même, sans CV ni lettre de motivation.

Dans l'Oise, les agences de Compiègne, Gouvieux et Clermont organiseront ce Job Café le 5 juin, de 9h à 18h.