Remilly-en-Montagne : 820 000 euros pour les travaux de réfection de la couche de roulement de la Côte-d’Orienne
Le Département de la Côte-d'Or va engager, à partir du 6 octobre prochain, un chantier de réfection de la couche de roulement de la Côte-d’Orienne.

Les travaux seront réalisés sur une section de 2 200 mètres de la route départementale, basée au niveau de la commune de Remilly-en-Montagne, dans le sens Dijon - Pouilly-en-Auxois, a précisé dans Conseil départemental dans un communiqué de presse. Ce chantier, qui vise à améliorer la sécurité et la qualité de la route, porte sur la rénovation des ouvrages d'évacuation des eaux de ruissellement, la mise en œuvre d’une nouvelle couche de roulement en enrobé, mais aussi la mise aux normes des glissières de sécurité et de la signalisation horizontale.
Le chantier, dont la réalisation a été confiée à l'entreprise EUROVIA, devrait s'achever le 24 octobre prochain, sous réserve de conditions climatiques favorables. Tout au long de la période des travaux, la circulation sera perturbée avec une neutralisation de la voie lente dans le sens Dijon - Pouilly-en-Auxois. De plus, la bretelle n°3 de Sombernon sera également fermée à la circulation, avec la mise en place d’une déviation, et ce, du 13 au 24 octobre. La circulation sera également basculée du sens Dijon-Pouilly sur la voie Pouilly-Dijon, durant cette période.
À noter que le Départemental de la Côte-d’Or a consacré un budget de 820 000 euros TTC pour la réalisation de ces travaux.