Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Screwfix ouvre un nouveau comptoir à Saint-Maximin

L’enseigne partenaire des professionnels du bâtiment et des experts du bricolage ouvre son 22e point vente dans les Hauts-de-France. Ce nouveau point de vente renforce le maillage territorial de l’enseigne dans la région.

© Screwfix
© Screwfix

Screwfix France, l'enseigne d’outillage, de quincaillerie, de peinture, de vêtements de travail, d’électricité et de plomberie, a ouvert un nouveau point de vente à Saint-Maximin. Ce dernier est le 32e points de vente en France, dont le 22e dans la région, après une ouverture dans l'Oise, à Beauvais en 2023 et à Chambly en septembre 2024.

Screwfix, qui s'adresse aux professionnels du bâtiment et aux experts du bricolage, continue son maillage territorial et étend son concept de magasins. Ces derniers sont conçus sur un modèle de comptoir implantés dans une logique de réseau. Pour l'enseigne, ce modèle permet de «garantir un accès rapide et pratique aux professionnels en déplacement sur leurs chantiers et leur permettre d’optimiser leur temps». Dans ce sens, l'enseigne propose 15 000 références de produits d’outillage, de quincaillerie, de peinture, de vêtements de travail, d’électricité et de plomberie, et propose 10 000 références disponibles, sur les bornes au comptoir ou en Click&Collect. Un service de livraison sur chantier en 60 minutes pour 9 000 références est aussi proposé, baptisé "Sprint" et les 15 000 références sont aussi proposées à J+1 en livraison.

A Saint-Maximin, le magasin s'étend sur une surface totale de 483 m² et compte une dizaine de collaborateurs. «Nous avons hâte de faire découvrir à nos clients ce nouveau comptoir, qui vient non seulement renforcer notre réseau de proximité dans l’Oise, mais aussi incarner les promesses de Screwfix : rapidité, efficacité, disponibilité et compétitivité», déclare Christian Mazauric, Directeur général de Screwfix France.