Industrie

TEEI intègre le groupe LesBienCâblés

TEEI, spécialiste dans la conception et la fabrication de tableaux électriques pour le secteur industriel basée à Ludres, vient d’intégrer le groupe LesBienCâblés. Objectif affiché de ce groupe : devenir une référence nationale dans la filière stratégique des équipements électriques sur mesure.

© TEEI. L’entreprise TEEI de Ludres, spécialisée dans la conception et la fabrication de tableaux électriques, vient d’intégrer le groupe LesBienCâblés.
© TEEI. L’entreprise TEEI de Ludres, spécialisée dans la conception et la fabrication de tableaux électriques, vient d’intégrer le groupe LesBienCâblés.

Intégration effectuée ! TEEI, spécialiste dans la conception et la fabrication de tableaux électriques pour le secteur industriel depuis plus de quarante ans basée à Ludres, vient de rejoindre le groupe LesBienCâblés, au même titre que ses homologues de Sate à Dax et SER dans le Beaujolais.

«Intégrer LesBienCâblés, c’est rejoindre une aventure industrielle ambitieuse tout en conservant notre ancrage local et notre proximité client. C’est aussi la reconnaissance du travail de nos équipes et notre capacité à innover au quotidien», assure Vincent Gontier, le directeur de TEEI.

Acteur indépendant

LesBienCâblés ambitionnent de devenir une référence nationale dans la filière stratégique des équipements électriques sur mesure.

«Notre métier est stratégique mais il est longtemps resté dans l’ombre. Nous entendons devenir un acteur indépendant, proche de ses territoires et capable de proposer des solutions à haute valeur ajoutée», explique Stéphane Noiret, président du groupe.

«Nous voulons prouver qu’il est possible de construire une filière stratégique en France, sans délocaliser, sans compromis sur la qualité ni sur les conditions de travail. C’est notre réponse industrielle aux défis de demain.»