À partir de janvier 2016, la France sera redécoupée en 13 régions, autant de marchés de l'immobilier qu'une étude du Crédit foncier s'est efforcée d'examiner. L'occasion de faire le point sur les forces, les faiblesses et les perspectives de la future région Nord-Pas-de-Calais-Picardie.
À partir de janvier 2016, la France sera redécoupée en 13 régions, autant de marchés de l’immobilier qu’une étude du Crédit foncier s’est efforcée d’examiner. L’occasion de faire le point sur les forces, les faiblesses et les perspectives de la future région Nord‑Pas de Calais‑Picardie.
À rebours de la tendance nationale, l’activité économique régionale a fléchi en août si on corrige les variations saisonnières. La Banque de France dresse ainsi l’état de santé et les perspectives des différents secteurs dans notre région, dont les situations varient grandement.
A rebours de la tendance nationale, l'activité économique régionale a fléchi en août si on corrige les variations saisonnières. La Banque de France dresse ainsi l'état de santé et les perspectives des différents secteurs dans notre région, dont les situations varient grandement.
 
                                                         
                 
                                                         
                                                        