Restauration

Un nouveau restaurant Bouillon Batignolles prend ses quartiers à Nancy

La franchise Bouillon Batignolles ouvre une nouvelle antenne à proximité de la gare de Nancy.

(c) Emmanuel Varrier. L’enseigne de restauration française Bouillon Batignolles, vient d’ouvrir un nouvel établissement à côté de la gare de Nancy
(c) Emmanuel Varrier. L’enseigne de restauration française Bouillon Batignolles, vient d’ouvrir un nouvel établissement à côté de la gare de Nancy

Fondée par David Michel, l’enseigne de restauration française Bouillon Batignolles, vient d’ouvrir un nouvel établissement à côté de la gare de Nancy. Après une série de travaux de rénovation, le nouvel établissement vient remplacer le Café de la Paix, situé au 5 avenue Foch, qui a fermé définitivement fin décembre 2024.

À l’instar des autres adresses, le nouveau Bouillon Batignolles s’inspire du concept des bouillons parisiens traditionnels. Inscrite dans une tendance de retour des bouillons en province, la nouvelle structure nancéienne propose une cuisine simple et abordable dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

Cuisine authentique et accessible

En plus du nouveau restaurant Bouillon Batignolles qui vient de s’installer à côté de la gare de Nancy, un autre restaurant, le Bouillon Rousselet a ouvert ses portes fin janvier 2025 à côté de la place Stanislas dans la même commune. Piloté par trois associés : Angelo Franco, Franck Rousselet et David Shkurti, ce restaurant se positionne quant à lui dans le segment de la restauration traditionnelle.

Déjà implantée en Moselle plus précisément à Metz, et ce, depuis 2022, Bouillon Batignolles prévoit d’ouvrir un nouveau restaurant à Thionville.

Ces ouvertures témoignent un fort engouement pour les bouillons en dehors de Paris, répondant ainsi à une demande croissante pour une cuisine simple et généreuse.