Territoires
Cinq hébergements et trois restaurants intègrent le réseau Qualité MOSL
À l'issue du comité d'agrément qui s’est tenu le 6 octobre dernier, huit nouveaux établissements du département ont rejoint la communauté des agréés Qualité MOSL.
Le Comité d’agrément, réunissant Moselle Attractivité, la CCI Moselle Métropole Metz, l’UMIH et le Relais des Gîtes de France Moselle, s’est tenu le 6 octobre dernier et a validé la labellisation de huit nouveaux établissements. Il s’agit en effet de cinq hébergements, à savoir : le gîte Le Lavoir d’Adèle à Fénétrange, le gîte «Le Petit Bois» à Vasperviller, Tiny House Le Mont du Coucou à Kœnigsmacker, Salinensis Tiny House à Vic-sur-Seille et les éco-logements KODA à Hommert, ainsi que trois restaurants.
Zoom sur les trois restaurants
Installé à Montigny-lès-Metz, le restaurant du Parc propose une cuisine locale, fait-maison et bistronomique. L'établissement affiche une nouvelle image plus moderne tout en gardant son équipe, sa cuisine et la qualité de ses prestations. Le deuxième restaurant labellisé «Aux 3 capitaines», une adresse incontournable de la gastronomie régionale situé à Malroy. En ce qui concerne le dernier restaurant labellisé, il s’agit en effet du «Côté Canal» qui est basé à Grosbliederstroff.