Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Territoires

Cinq hébergements et trois restaurants intègrent le réseau Qualité MOSL

À l'issue du comité d'agrément qui s’est tenu le 6 octobre dernier, huit nouveaux établissements du département ont rejoint la communauté des agréés Qualité MOSL.

© Moselle Attractivité.
© Moselle Attractivité.

Le Comité d’agrément, réunissant Moselle Attractivité, la CCI Moselle Métropole Metz, l’UMIH et le Relais des Gîtes de France Moselle, s’est tenu le 6 octobre dernier et a validé la labellisation de huit nouveaux établissements. Il s’agit en effet de cinq hébergements, à savoir : le gîte Le Lavoir d’Adèle à Fénétrange, le gîte «Le Petit Bois» à Vasperviller, Tiny House Le Mont du Coucou à Kœnigsmacker, Salinensis Tiny House à Vic-sur-Seille et les éco-logements KODA à Hommert, ainsi que trois restaurants.

Zoom sur les trois restaurants

Installé à Montigny-lès-Metz, le restaurant du Parc propose une cuisine locale, fait-maison et bistronomique. L'établissement affiche une nouvelle image plus moderne tout en gardant son équipe, sa cuisine et la qualité de ses prestations. Le deuxième restaurant labellisé «Aux 3 capitaines», une adresse incontournable de la gastronomie régionale situé à Malroy. En ce qui concerne le dernier restaurant labellisé, il s’agit en effet du «Côté Canal» qui est basé à Grosbliederstroff.