Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Convention annuelle de la CPME : le Zénith de Dijon se met au rythme de l’entrepreneuriat

Le 15 octobre, la CPME Côte-d’Or réunira au Zénith de Dijon les dirigeants et acteurs économiques du territoire pour sa convention annuelle.

©CPME 21.
©CPME 21.

Rendez-vous phare de la vie entrepreneuriale en Côte-d’Or, la convention annuelle de la CPME 21 se tiendra ce 15 octobre au Zénith de Dijon. L’événement promet une journée d’échanges intenses et de découvertes, autour d’un thème fédérateur : “se reconnecter”.

Dès 13 heures, les participants seront accueillis sur le parvis pour un déjeuner convivial, avant l’ouverture du salon à 14 heures. L’après-midi s’annonce riche en échanges et en opportunités d’affaires, avec notamment le Business by CPME géant, un temps fort de rencontres professionnelles et de pitchs destiné à stimuler les collaborations locales. Les entrepreneurs les plus audacieux tenteront même de décrocher le trophée du meilleur pitcheur.

Des ateliers sur les stands partenaires viendront compléter cette dynamique collective, favorisant le partage de pratiques et l’émergence de nouvelles idées. Le Groupe Chopard proposera ainsi des essais exclusifs de ses derniers modèles automobiles et des solutions de la mobilité innovantes. Le Connect’In Café, imaginé par André le Groupe, offrira un cadre propice aux échanges et aux rencontres professionnelles. Radiance invitera les participants à une séance de “yoga du dirigeant”, axée sur le bien-être au travail, tandis que le Département de la Côte-d’Or présentera les mesures facilitant l’accès des PME à la commande publique.

Un moment fort pour la communauté entrepreneuriale

La plénière, programmée à 19 heures, réunira différents intervenants autour d’échanges inspirants sur les transformations économiques et sociétales, dont Amir Reza-Tofighi, président de la CPME. Ce temps fort sera suivi d’un dîner de gala, pour clôturer la journée sur une note de convivialité et de partage.

Au-delà des interventions et des rencontres, cette convention annuelle incarne la volonté de la CPME 21 de retisser les liens entre entrepreneurs, institutions et partenaires économiques.