En bref

Côte-d’Or : Un nouveau Conseil d’Administration pour Cerclecom

Cerclecom, le réseau des professionnels de la communication en Bourgogne Franche-Comté, renouvelle son Conseil d’Administration et ouvre de nouvelles perspectives pour son mandat.

©Antoine Martel

©Antoine Martel

Lors de son Assemblée Générale du 26 janvier dernier, Cerclecom a dévoilé son nouveau Conseil d’Administration. Fort de plus de quinze ans d’actions sur le territoire, le réseau s’inscrit dans la continuité tout en ouvrant de nouvelles perspectives pour ce mandat.

Une équipe engagée au service des adhérents

Le Conseil d’Administration, composé de 12 membres, allie continuité et innovation. Aurélie Boudenia prend la présidence, épaulée par Andréa Richard comme vice-présidente. Le bureau se complète de Marie Dupuis (secrétaire), Matthieu Honnorat (trésorier) et Marine Modin (trésorière adjointe). De plus, des référents territoriaux chargés de missions spécifiques telles que le design, les réseaux sociaux ou les outils numériques ont également été désignés. Cette diversité de profils permet de couvrir l’ensemble des besoins des adhérents et d’animer le réseau dans le respect des valeurs du cercle : collaboration, échanges et professionnalisme.

Parmi ses priorités, le nouveau bureau entend moderniser les outils internes, renforcer les échanges avec les adhérents, anticiper l’agenda des événements et optimiser les procédures. L’objectif est clair : consolider le positionnement de Cerclecom sur son territoire, dans le respect des valeurs d’ouverture et de partage.

«Ce nouveau Conseil d’Administration réunit une équipe de profils complémentaires, issus de différents horizons des métiers de la communication, et représentatifs de la diversité des parcours des générations. C’est un socle solide pour nourrir une énergie positive au service de Cerclecom et de ses adhérents. Nos actions phares se poursuivront, enrichies et adaptées aux attentes des adhérents et aux évolutions de nos métiers. Ce mandat s’écrira collectivement», souligne Aurélie Boudenia.