Dijon : O2 organise prochainement un job café
Spécialisée dans les services à domicile, O2 organise une nouvelle édition de son job café le 5 juin prochain. Cette opération se tiendra dans plusieurs agences, dont celle de Dijon, située avenue Françoise Giroud.

À travers cette initiative, O2 propose un processus de recrutement décontracté et authentique, sans CV ni lettre de motivation. En effet, les candidats auront la possibilité de rencontrer et d’échanger avec l’équipe de l’agence dijonnaise autour d’un café, et ce, dans une ambiance conviviale et sans stress. L’objectif étant d’offrir une expérience fluide et efficace aux candidats afin de cibler des talents motivés et passionnés.
Ce job café sera une occasion de plonger dans l’univers du numéro 1 des services à la personne en France et de découvrir ses différents métiers. Lors de cette rencontre, les participants pourront rencontrer et échanger avec les collaborateurs de O2 afin de mieux comprendre les valeurs de l’entreprise. Une diversité d’offres d’emploi sera proposée aux candidats, en CDD ou en CDI, dont des assistants ménagers, des gardes d’enfants et des auxiliaires de vie. Les postes à pourvoir proposent de nombreux avantages pour les futurs salariés d’O2, entre autres des horaires adaptés et le remboursement des frais et parcours de formation dès l’embauche. Des Smartphones de fonction seront également mis à la disposition des personnes recrutées.
À l’instar de l’ensemble des agences de l’entreprise, la succursale de Dijon accueillera les candidats de 9h à 18h.