FrayMédia reprend le Prestige Auto Beaune et prépare une édition 2026 majeure
Le salon Prestige Auto Beaune change de direction. FrayMédia, groupe indépendant spécialisé dans le marketing sportif, prend la relève pour orchestrer la 5ᵉ édition, prévue du 24 au 26 avril 2026.

Le Prestige Auto Beaune, rendez-vous reconnu des passionnés de voitures et motos d’exception, entre dans une nouvelle phase de développement. Le groupe FrayMédia reprend officiellement l’organisation du salon, après quatre éditions menées avec succès par Serge et Laurence Bierry. Ce rachat marque un tournant stratégique visant à renforcer la notoriété internationale de l’événement et à enrichir l’expérience offerte aux visiteurs.
Un nouveau cap sous l’impulsion de FrayMédia
La reprise du salon par FrayMédia combine continuité et renouveau. Le groupe lyonnais, expert dans l’événementiel, les médias et le sport automobile, s’engage à conserver l’ADN du Prestige Auto Beaune, tout en apportant de nouvelles perspectives de développement. La présence de Sébastien Loeb, nonuple Champion du Monde des Rallyes WRC, en tant qu’ambassadeur officiel, souligne la volonté de l’organisateur de dynamiser la prochaine édition. «Le Prestige Auto Beaune est devenu un événement unique en France et nous sommes honorés d’en écrire la suite. Avec Sébastien Loeb comme ambassadeur, nous voulons écrire une nouvelle page de l’histoire de ce salon, toujours guidée par la passion, l’excellence et l’innovation. Tout en renforçant son rayonnement international, nous veillerons à préserver son ancrage en Bourgogne, terre de prestige et d’art de vivre, indissociable de l’identité du salon », annonce Cédric Fray, fondateur et président de FrayMédia.
Un programme riche pour l’édition 2026
La 5ᵉ édition se tiendra, du 24 au 26 avril 2026, au Palais des Congrès de Beaune. Plus de 120 véhicules d’exception, automobiles et motos, seront exposés, avec la participation des constructeurs les plus prestigieux et la présentation de plusieurs nouveautés. Le salon proposera également un Centre d’essais inédit, des soirées exclusives et des espaces privés favorisant les échanges entre passionnés, collectionneurs et personnalités. Plus de 40 000 visiteurs sont attendus sur 10 000 m² d’exposition répartis sur quatre halls.