Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Entrepreneuriat

«Je Vois la Vie en Vosges» mise sur les cheffes d’entreprise

La femme est l’avenir de l’homme, et de l’entrepreneuriat ? Du côté de la ligne bleue des Vosges, la question ne se pose même pas. «Je Vois la Vie en Vosges», marque territoriale de l’exécutif départemental en est convaincu. Au début de l’été, elle a réalisé un road-trip version cheffes d’entreprise à destination de la presse nationale, l’occasion de casser le plafond de verre.

© Benjamin Prost -Pas de militantisme effréné et encore moins de wokisme hystérique chez la dizaine de cheffes d’entreprise mises en lumière par le Conseil départemental des Vosges, via sa marque territoriale «Je Vois la Vie en Vosges».
© Benjamin Prost -Pas de militantisme effréné et encore moins de wokisme hystérique chez la dizaine de cheffes d’entreprise mises en lumière par le Conseil départemental des Vosges, via sa marque territoriale «Je Vois la Vie en Vosges».

Elles soutiennent «la cause», à leur façon, loin des clichés et le fameux plafond de verre, cela fait bien longtemps qu’elles l’ont brisé en créant leur propre entreprise mais des écueils persistent ! Pas de militantisme effréné et encore moins de wokisme hystérique chez la dizaine de cheffes d’entreprise mises en lumière par le Conseil départemental des Vosges, via sa marque territoriale «Je Vois...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


La Gazette France

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne