Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

La Société Générale organise un job dating à Dijon

La Société Générale Grand Est organise le 19 novembre à Dijon un Job Dating réunissant plusieurs entreprises locales pour proposer une trentaine de postes en CDD et CDI.

Photo d'illustration. ©Adobe Stock.
Photo d'illustration. ©Adobe Stock.

Afin d’accompagner les jeunes dans leur parcours vers l’emploi, la Société Générale Grand Est met en place un Job Dating à Dijon, le 19 novembre prochain. L’événement réunira une dizaine d’entreprises locales, dont Négocial Finance ou encore le restaurant I Bravi Ragazzi. Divers postes seront proposés dans les secteurs de la banque, de la finance et de la restauration, avec des contrats en CDI, CDD et intérim.

Le Job Dating s’intègre dans la démarche nationale "1 jeune, 1 solution", initiée par le gouvernement pour soutenir l’insertion professionnelle des jeunes ayant entre 15 et 30 ans. En s’impliquant dans cette démarche, la Société Générale Grand Est confirme son engagement pour l’insertion professionnelle des jeunes sur le territoire.

Des échanges directs entre recruteurs et candidats

La soirée débutera à 17h30 par un accueil autour d’un cocktail. Les entreprises se présenteront ensuite brièvement avant d’engager des entretiens rapides avec les candidats sélectionnés. Ces échanges, d’une durée de quelques minutes, visent à créer un contact direct et dynamique entre recruteurs et jeunes en recherche d’opportunités. Un expert en ressources humaines sera également disponible pour conseiller les participants dans leur démarche.

Les inscriptions au Job Dating sont gratuites mais obligatoires. En raison du nombre de places limité, une présélection des candidatures est effectuée avant l’événement. Les participants retenus recevront ensuite une invitation par courriel précisant le lieu exact du rendez-vous à Dijon.