Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

La «Ville de Noël» d’Arras franchit le cap du million de visiteurs !

Ouverte depuis le 28 novembre, la Ville de Noël d’Arras a franchi, mercredi 17 décembre, un cap symbolique en accueillant son millionième visiteur.

La ville de Noël. © Adobe stock
La ville de Noël. © Adobe stock

Ouverte depuis le 28 novembre, la Ville de Noël d’Arras a franchi,  mercredi 17 décembre, un cap symbolique en accueillant son millionième visiteur. 

Ouverte depuis le 28 novembre, la Ville de Noël d’Arras a franchi mercredi un cap symbolique en accueillant son millionième visiteur. L’an dernier, l'année s’était clôturée avec 1,7 million de visiteurs. 

Déployée sur la Place des Héros, la Grand’Place, la Place du Théâtre, la Place du Wetz d’Amain, ainsi que dans les quartiers sud et ouest, la Ville de Noël séduit par la richesse et la diversité de sa programmation, ses 150 chalets et ses attractions accessibles à tous. 

Au-delà de l'Arrageois

Son rayonnement dépasse le territoire arrageois, comme l’a démontré l’étude d’impact réalisée l’andernier : 82% de visiteurs régionaux, 12% en provenance du reste de la France et 6% de visiteurs étrangers.

La Ville de Noël d’Arras se poursuit jusqu’au 30 décembre, avec encore de nombreuses animations, spectacles et temps forts à découvrir.