Il s’agit d’un lieu gourmand où les participants peuvent déguster de nouvelles saveurs tout en renouant avec le plaisir du partage. Unique en France, ce concept est basé sur un village de restaurateurs composé de 6 à 8 stands culinaires et d’un bar. Il vise à recréer l’ambiance des fêtes champêtres qui favorise la festivité et la convivialité, offrant ainsi aux professionnels de la gastronomie des comptoirs nomades.
Le Biscrocamp représente l’un des stands les plus importants de l’événement avec une surface de plus de 200 mètres carrés qui lui est consacrée. La foire internationale et gastronomique est animée par de nombreuses activités tout au long de ces 12 jours. Certaines d’entre elles sont spécialement dédiées aux enfants. Une soirée événement sera aussi organisée en collaboration avec le magazine Monsieur en Bourgogne le 7 novembre.
Par ailleurs, rappelons que le Biscrocamp est soutenu par une équipe de choix dont on citera notamment les Trois Forgerons, Océane Café, Boludo, Sole di Sicilia, Au petit Bonheur, les ateliers des Dijonnaises ou encore Coffee Truck.