Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Immobilier

Le programme L’Orea de Brabois-forestière, livraison prévue pour la fin octobre

L’extension de la zone Brabois-Forestière à Chavigny sur le territoire de la Communauté de communes Moselle et Madon à proximité du CHRU de Nancy en connexion directe de l’A33 devrait se voir livrer en octobre prochain le programme immobilier l’Orea porté par la SEBL Grand Est.

© SEBL. Le programme immobilier tertiaire, l’Orea, sur la zone Brabois-Forestière devrait être livré à la fin du mois d’octobre.
© SEBL. Le programme immobilier tertiaire, l’Orea, sur la zone Brabois-Forestière devrait être livré à la fin du mois d’octobre.

Deux immeubles (dont le premier a été acquis par la société Imoclaire) pour une nouvelle offre de bureaux neufs ans l’agglomération nancéienne.

Le programme L’Orea, porté par la SEBL Grand Est, devrait être livré pour la fin du mois d’octobre. Si le premier bâtiment (acquis par la société Imoclaire) est entièrement commercialisé, la phase de commercialisation du second se poursuit.

Le second bâtiment est entièrement financé par la Société d’économie mixte d’aménagement, devenue récemment société à mission.

«C’est un risque mesuré en concertation avec la Communauté de communes Moselle et Madon où le programme se déroule. C’est une offre complémentaire que nous proposons avec l’objectif d’assurer un effet levier auprès d’autres investisseurs», assure Jérôme Barrier, le directeur général de la SEBL Grand Est.