Les premiers événements 2026 du Club des communicants Amiens-Picardie
Le Club des communicants Amiens-Picardie ouvre ses adhésions 2026, bien décidé à partager son énergie communicative. Il dévoile en même temps ses premiers rendez-vous de janvier.
Le Club des communicants est un réseau professionnel regroupant amicalement les observateurs privilégiés de la vie économique, politique et culturelle du territoire amiénois. Au passage à 2026, la présidente Isabelle de Wazières revient sur une année 2025, «très positive, souligne-t-elle, avec une belle croissance au travers d’une visibilité accrue et d’une image énergique et conviviale reconnue sur le territoire picard». Pour 2026, elle ajoute : «Nous poursuivons cette dynamique, avec encore plus de moments forts pour se rencontrer, apprendre, co-créer et s'inspirer».
L'équipe du club se joint à elle à l'heure d'ouvrir les adhésions 2026 et propose aux professionnels de rejoindre l'association «pour faire briller vos projets, vos idées et vos talents dans tous les univers de la communication : presse, marketing, réseaux sociaux, photo, vidéo, événementiel, interne et externe».
Littérature et hockey
Au programme des adhérents tout au long de l'année : petits-déjeuners, afterworks, ateliers pratiques et coachings, soirée Observatoire de la communication, voyage annuel et déplacements professionnels en entreprise, salon business expo... Le club annonce dans la foulée ses premiers-rendez de janvier 2026, à commencer par l'after-work «L'univers d'une écrivaine» : jeudi 15 janvier de 18h30 à 20h30, à la Comédie de Picardie à Amiens. L'écrivaine en question est Sylvie Payet, née à Madagascar, qui propose d'explorer les sources de son univers multi-sensoriel entre mémoire, récit et fiction. Son dernier livre «L'envers des illusions» est publié chez L'Harmattan. Une dédicace suivra la rencontre et la soirée se clôturera par un apéritif dînatoire préparé par l'association malgache d’Amiens.
Deuxième
rendez-vous de janvier : la soirée interclubs et networking à
l'occasion du match des Gothiques d'Amiens, le mardi 27 janvier à
partir de 19h30 au Coliséum d'Amiens. Le Club des communicants en
dit plus sur le programme de cette soirée privilégiée : «Le
match de hockey
en direct dans une ambiance électrique,
l'accès privilégié
pour vivre le match dans les meilleures conditions, entre collègues
et partenaires du club de hockey,
puis réseautage et
partage pendant et après le match avec les clubs d’entreprises
VIM'Business et Entreprendre ensemble d'Abbeville Baie de Somme».
Toutes les informations et les inscriptions sur le site
clubdescommunicants.com