Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Les Trophées de l’Artisanat de Côte d’Or reviennent en décembre

Les Trophées de l’Artisanat sont de retour en Côte d’Or pour une 6e édition. Cet évènement a pour vocation de mettre en lumière les artisans les plus talentueux du département.

©Adobe Stock.
©Adobe Stock.

Organisé par Le Bien public en étroite collaboration avec la Chambre des Métiers et de l’Artisanat Côte-d’Or, les Trophées de l’Artisanat sont un évènement incontournable pour les artisans du département souhaitant valoriser leurs savoir-faire et faire rayonner leurs métiers. Ils visent à créer une connexion entre les professionnels du secteur et les apprentis. Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 10 octobre prochain et les artisans et les apprentis, inscrits dans le département, peuvent y participer gratuitement.

Les lauréats de la 5e édition seront sélectionnés par un jury regroupant, en plus de Frédéric Bouvier, directeur départemental du Bien public, les représentants des différents partenaires de l’évènement, dont la Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté, Doras et Harmonie Mutuelle. Les candidats récompensés, opérant dans les domaines du bâtiment, des métiers de bouches et des services, seront distingués dans l’une des catégories suivantes : "Artisan de l’année", "Espoir de l’année" et "Apprentie de l’année". Les 7 trophées seront décernés aux lauréats lors de la soirée organisée le lundi 1er décembre prochain à l’Écrin à Talant, en présence des acteurs majeurs du monde de l’artisanat de Côte-d’Or.

À noter que les lauréats bénéficieront d’une large médiatisation sur le journal le Bien public et ses réseaux sociaux et notamment sur le site internet de l’événement. Pour participer, il suffit de remplir le formulaire d’inscription disponible en ligne via le site internet dédié.