Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Matawan participe pour la première fois au Salon APTAtech

L’édition 2025 du Salon APTAtech, dédié à l’innovation dans le transport public, se tiendra du 3 au 6 août à Miami Beach. Matawan, pionnier de la mobilité connectée, participera à cet évènement pour la première fois.

© Adobe Stock.
© Adobe Stock.

Ce rendez-vous annuel est organisé par l’American Public Transportation Association (APTA), dont Matawan est membre. Il est dédié aux acteurs de la mobilité intelligente, dont les collectivités, les opérateurs, les fournisseurs de technologies et les experts du secteur, qui seront au rendez-vous afin de partager les dernières innovations visant à améliorer le transport public. La prochaine édition, qui regroupera plus de 35 exposants, promet d’être riche en échanges et en opportunités. En effet, les discussions porteront sur différentes thématiques, entre autres l’open paiement, la digitalisation des titres de transport, le MaaS, l’Intelligence Artificielle ainsi que l’amélioration continue de l’expérience usager. Un programme riche sera proposé aux visiteurs incluant des tables rondes, des conférences et des ateliers.

Matawan au Stand n°409

Du 4 au 6 août, l’équipe Matawan occupera le stand n° 409, situé dans le Pearl Ballroom du Fontainebleau. Elle regroupe quatre collaborateurs basés aux États-Unis et au Canada, qui auront pour mission de faire découvrir les différentes solutions et plateformes de l’entreprise, telles que WanFare, WanPay, WanReprot et WanData. Les visiteurs auront la possibilité d’échanger avec les experts Matawan sur les grandes tendances du secteur, mais aussi sur leurs projets, leurs défis ainsi que leurs problématiques terrain.

En participant à ce salon, Matawan envisage d’accélérer son développement au niveau du marché nord-américain tout en rencontrant les opérateurs et les autorités locales de transport. L’évènement sera également une occasion pour l’entreprise de partager sa vision d’une mobilité fluide, inclusive et durable.