Distinction
Montenach : le Domaine de la Klauss, quatre fois primé parmi les plus prestigieux hôtels du monde
Avec six nominations, le verdict était attendu et a été à la hauteur de toutes les espérances pour le Domaine de la Klauss de Montenach. Lors de la cérémonie des «World Luxury Hotel Awards» qui s'est tenue à Barcelone, samedi 25 octobre, l’établissement mosellan a raflé quatre prix prestigieux à l’échelle mondiale…
Déjà détenteur de nombreux prix et labels venant saluer l’excellence de son établissement mais aussi de son restaurant gastronomique «Le K», le maître des lieux, Alexandre Keiff, s’est dit «fier d'avoir fait briller la Moselle et Montenach sur la scène de mondiale à Barcelone».
L'établissement de luxe mosellan ainsi que son restaurant ont effectivement décroché pas moins de quatre distinctions lors des «World Luxury Hotel Awards». La cérémonie, organisée à Barcelone, le 25 octobre dernier, récompensait les plus prestigieux hôtels du monde. «Une consécration pour toutes nos équipes et leur travail au quotidien», s'est félicité Alexandre Keff, à la tête de l’établissement aux côtés de sa femme Mathilde, sur les réseaux sociaux.
Les votants lui ont d’abord décerné le premier prix dans la catégorie «Luxury small hotel in Europe» («Meilleur petit hôtel de luxe en Europe»).
Benoît Potdevin, chef étoilé aux commandes du restaurant «Le K», a, quant à lui, décroché le titre de «Best Contemporary Cuisine in Europe» («Meilleure cuisine contemporaine d'Europe»).
Enfin, l'hôtel du Pays des trois frontières a vu son atmosphère romantique récompensée par deux premiers prix dans les catégories «Luxury Romantic Hotel in the World» («Hôtel de luxe romantique dans le monde») et «Luxury Small Hotel in Europe & Most Romantic Atmosphere» («Atmosphère la plus romantique dans un petit hôtel de luxe en Europe»).