Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Trophée Numéric’Artisanat : les candidatures sont lancées

La Chambre de Métiers et de l’Artisanat Bourgogne Franche-Comté (CMA BFC) organise une nouvelle édition de son concours "Trophée Numéric’Artisanat" afin de mettre en avant les entreprises artisanales qui excellent dans le domaine du numérique.

© Chambre de Métiers et de l'Artisanat Bourgogne-Franche-Comté
© Chambre de Métiers et de l'Artisanat Bourgogne-Franche-Comté

Soutenu par la région Bourgogne Franche-Comté, le Trophée Numéric’Artisanat est une excellente opportunité pour les entreprises artisanales de se faire connaître et de valoriser leurs expertises numériques. La compétition se déroule en deux phases. Une sélection départementale, où les candidatures sont évaluées localement, suivie d’une sélection régionale permettant de choisir un lauréat régional parmi les meilleurs candidats issus de chaque département.

Sont concernées, les entreprises ayant mis en place une action exemplaire dans le domaine du numérique leur apportant des résultats positifs, dont l’activation de nouveaux leviers, la création de nouveaux contacts, un développement de l’entreprise et bien d’autres. Ces actions font appel à des outils digitaux, entre autres la réalité virtuelle, les objets connectés, les outils à commande numérique et les plateformes collaboratives.

Les professionnels souhaitant y participer sont invités à remplir le formulaire d’inscription disponible en ligne. Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 30 septembre 2025.