Trophées Commerçants J’aime Dijon : les votes sont ouverts jusqu’au 24 août
La Métropole dijonnaise est à l’heure des Trophées Commerçants, organisés par le média local J’aime Dijon. Les citoyens ont jusqu’au 24 août pour soutenir leurs commerces préférés.

Cet évènement a pour objectif de promouvoir le commerce local tout en mettant en avant les commerçants ainsi que leurs savoir-faire. Il est organisé en partenariat avec différents acteurs du territoire, dont la CPME 21, la Caisse d’Épargne Bourgogne Franche-Comté, la ville de Dijon, le groupe Chopard Dijon, Reine de Dijon et bien d’autres. Cette initiative permet non seulement de mesurer l’attractivité et la vitalité économique locale, mais aussi de donner un aperçu des tendances et des attentes des citoyens en matière de commerce.
Les Trophées Commerçants offrent aux participants une visibilité importante, grâce à une communication active sur les canaux digitaux de l’organisateur. Cependant, les commerçants sont invités à encourager leurs communautés à voter, tout en transformant leurs clients en ambassadeurs. En élaborant une stratégie de communication efficace, ils généreront des bénéfices sur le long terme. Par ailleurs, les participants seront répartis dans 13 différentes catégories, entre autres " Restaurant, brasserie ", " Terrasse ", "Commerce de bouche " et "Salle de sport et complexe de loisirs". Pour stimuler la participation, des dizaines de cadeaux sont à remporter, dont un vélo Longtail douze cycles, d’une valeur de plus de 4 000 euros. Les lauréats seront honorés lors d’une cérémonie de remise des prix organisée sous les Halles de Dijon.
À noter que les votes sont ouverts en ligne via le site du concours.