Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

À Beauvais, Cerfrance inaugure ses nouveaux locaux

Le 8 décembre, Cerfrance Picardie Nord-de-Seine a inauguré les nouveaux locaux de son agence à Beauvais et aussi son siège social. Bâtiments performants où le bien-être des salariés a été la priorité... l'association ouvre une nouvelle page de son histoire.

Olivier Taines, directeur général Cerfrance Picardie Nord-de-Seine et Vincent Loisel, le président.
Olivier Taines, directeur général Cerfrance Picardie Nord-de-Seine et Vincent Loisel, le président.

«Ce nouveau siège social incarne nos valeurs : l'ouverture, la collaboration et l'innovation. Ces murs accueilleront nos équipes mais aussi nos clients, nos partenaires», a expliqué Vincent Loisel, le président de Cerfrance Picardie Nord-de-Seine - expert en conseil et expertise comptable pour entrepreneurs, agriculteurs et artisans - lors de l'inauguration des nouveaux locaux de l'agence de Beauvais et du siège social.

Cette inauguration marque une nouvelle étape pour Cerfrance Picardie Nord-de-Seine, dont les bâtiments ont été construits en 1977. Si un second bâtiment a fait son apparition en 1991, cette fois l'association a pensé un nouveau projet, plus en accord avec ses services et ses valeurs. Désormais, les bâtiments de 1 660 m² ont en partie été rénovés mais l'essentiel est neuf... le tout effectué par des entreprises locales. «Plus d'espaces, plus de lumière, des meilleures isolations des nouveaux bureaux et des locaux, dignes de notre association mais également adaptés en terme de convivialité et de restauration. Tout pour accompagner nos collaborateurs à un épanouissement au quotidien», explique encore Vincent Loisel.

La proximité avant tout

Les locaux du siège social accueille aussi l'agence Cerfrance de Beauvais. Avec 70 collaborateurs et 1 000 clients adhérents, l'association connaît une croissance de 2% chaque année. Pensé il y a huit ans, ce projet modélise donc un service qui se veut de qualité et une approche qui s'ancre dans l'avenir. D'ici peu, la toiture sera équipée de panneaux photovoltaïques qui permettront de couvrir un quart de la consommation totale des bâtiments et un second bâtiment est en courds de rénovation. «Notre priorité dans la conception a été le confort et le bien-être des équipes», rappelle Olivier Taines, directeur général de Cerfrance Picardie Nord-de-Seine qui regroupe 22 agences.

Des nouveaux bâtiments qui marquent également la proximité de l'agence et de l'association. «Nous sommes des experts de proximité et nous couvons de petit territoire car nous avons à cœur d'être au plus proches de nos clients et de les accueillir dans les meilleures conditions possibles», note Vincent Loisel.