Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

123 Pare-Brise à la conquête de Paris

L’enseigne spécialisée dans le vitrage automobile 123 Pare-Brise poursuit son déploiement national avec l’ouverture, fin décembre, de son premier centre en région parisienne, à Savigny-le-Temple.

 © Adobe Stock.
© Adobe Stock.

123 Pare-Brise franchit une nouvelle étape de son développement en s’implantant pour la première fois en région parisienne. Le 29 décembre, l’enseigne ouvre un centre à Savigny-le-Temple, au 8 allée du Cobalt, marquant le lancement de sa stratégie d’expansion en Île-de-France. L'inauguration officielle aura lieu le jeudi 15 janvier, en présence de Denis Brogniart, animateur de télévision et ambassadeur de la marque. L’événement, ouvert au grand public, se tiendra de 11h à 15h.

« L’ouverture de notre premier centre en région parisienne constitue une étape clé pour 123 Pare-Brise. Avec Savigny-le-Temple, nous engageons notre développement en Île-de-France en restant fidèles à nos valeurs : qualité de service, transparence et proximité. Nous sommes fiers de créer des emplois locaux et d’accompagner nos équipes avec une formation exigeante, afin de garantir partout le même niveau d’excellence pour nos clients », souligne Ludovic Vaesken, Directeur du réseau 123 Pare-Brise

Cette implantation s’accompagne de la création de cinq emplois locaux, avec des recrutements prévus sur les postes de techniciens vitrage et de conseillers commerciaux. Spécialisée dans la réparation et le remplacement de tous types de vitrages automobiles, l’enseigne intervient sur les pare-brises, vitres latérales, lunettes arrière, toits panoramiques et optiques de phares, et assure le calibrage des systèmes d’aide à la conduite (ADAS).

En parallèle, 123 Pare-Brise poursuit son développement à l’échelle nationale avec l’ambition de devenir le premier réseau intégré et non agréé de France, visant 200 agences d’ici fin septembre 2026. L’enseigne met également en avant son engagement en matière de qualité de service et de lutte contre les dérives du secteur, notamment la fraude à l’assurance et la surfacturation.