Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Immobilier

BRE Immobilier inaugure le Coteau Re/Lax à Laxou

Après les Jardins Re/Naissance en septembre dernier dans le quartier des Rives de Meurthe à Nancy et il y a deux ans, toujours dans ce même quartier nancéien son premier programme Re/Nouveau, le promoteur BRE Immobilier vient d’inaugurer le Coteau Re/Lax à Laxou. L’ADN demeure le même : un bâti adapté à la nature.

© BRE Immobilier. Le nouveau programme de BRE Immobilier vient d’être inauguré à Laxou Village. Nom de code : le Coteau Re/Lax.
© BRE Immobilier. Le nouveau programme de BRE Immobilier vient d’être inauguré à Laxou Village. Nom de code : le Coteau Re/Lax.

Le bâti adapté à la nature et non l’inverse ! Le nouveau programme, le Coteau Re/Lax du côté de la rue de l’Égalité dans la partie Village à Laxou, de BRE Immobilier, n’échappe pas à la règle que s’est donné ce promoteur immobilier.

«Nos programmes immobiliers bien dans leurs temps, à la personnalité forte et respectueux de l’environnement s’intègrent parfaitement dans l’existant avec un brin d’audace pour entrer dans l’intemporalité et marquer les esprits», assure le promoteur nancéien à l’occasion de l’inauguration, le 26 septembre, cette résidence intimiste et de standing d’une trentaine d’appartements.

«Une attention particulière a été portée au confort de vie et aux prestations haut de gamme des espaces communs et des logements. Tous sont dotés d’un espace extérieur bien proportionné, d’une surface allant de 10 à 25 m², d’ouvertures généreuses pour un apport optimale de lumière et de ventilation naturelles».


Le tout avec une vue imprenable sur Laxou sur la Métropole du Grand Nancy.




Marie Marvingt à l’honneur par Jean No

Un programme un artiste ! Après Gé Pellini dans le hall de l’immeuble Re/Nouveau, Speedy Graphito et Amandine Trendel dans la résidence les Jardins Re/Naissance dans le quartier des Rives de Meurthe à Nancy, c’est au tour de l’artiste Jean No d’être présent au cœur de la résidence du Coteau Re/Lax à Laxou. Le sculpteur a réalisé le portrait de Marie Marvingt, pionnière de l’aviation décédée à Laxou en 1963. «Elle est morte dans le plus grand dénuement et sans descendant, nous souhaitons faire (re)découvrir cette figure emblématique de la Lorraine et de l’engagement des femmes à une époque où elles n’étaient pas considérées comme l’égal de l’homme», assure-t-on chez BRE Immobilier.