Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

CCI Portes de Normandie : Jean-François Meyer élu président

La CCI Portes de Normandie confie sa présidence à Jean-François Meyer. Cette élection fait suite à la démission de Jean-Michel Costaseque.

© CCI Portes de Normandie
© CCI Portes de Normandie

Jean-François Meyer a été élu président de la CCI Portes de Normandie. Cette élection a eu lieu lors de l'assemblée générale, faisant suite à la démission de Jean-Michel Costaseque.

Dirigeant industriel et président du groupe Califil, Jean-François Meyer apporte une expérience reconnue dans la transformation du fil d’acier et le pilotage de structures multi-sites. Son parcours, marqué par plusieurs opérations de croissance externe, constitue un atout pour anticiper les défis économiques à venir.

Les élus ont souligné l’implication de Jean-Michel Costaseque, apprécié pour son sens du collectif et son engagement auprès des entrepreneurs. 

Par ailleurs, Jérôme Lempereur a été élu vice-président commerce. Proche du terrain, il entend porter les enjeux d’un secteur clé pour l’attractivité et la vitalité économique régionales. Aux côtés de Cécile Goubault, présidente de la délégation Orne, et de Béatrice Goueffon, vice-présidente services, il rejoint une équipe mobilisée autour de la nouvelle présidence.